Fête de la Musique 2019

Une nouvelle enseigne à Luzy

En ce 21 Juin 2019, jour de la Fête de la Musique, Isabelle et Didier, les nouveaux propriétaires du magasin 7’IDEAL à Luzy, organisent une opération Portes Ouvertes dans leur boutique, pour fêter leur récente installation ! Cadeaux, vaisselle, linge de maison, créations originales, objets connectés offrent un choix éclectique et original à la clientèle. 

A cette occasion, une bien sympathique pause gourmande attend les visiteurs : Isabelle et Didier ont concocté de délicieuses pâtisseries, à déguster sans modération ! 

Une opération Portes Ouvertes toute en convivialité

Chansons et Bonne Humeur en ce jour de Fête de la Musique !

C’est avec grand plaisir que les Semeurs de Bonne Humeur s’associent à la manifestation, en reprenant des tubes des années 60-70, et en les rythmant à la guitare ! Ils ne manquent pas de semer leur joie de vivre grâce à leur détecteur-maison et leur arrosoir magique.

Une rencontre particulièrement chaleureuse

Isabelle propose également ses services pour des travaux de couture. Et nous ne nous doutions pas, en la sollicitant pour des retouches, qu’une  rencontre aussi sympathique se réaliserait…. C’est ainsi que la Vie est belle, n’est-ce pas ? Alors pour vous partager un peu de cette journée festive, nous vous invitons à visionner cette vidéo. Surtout, n’hésitez pas à fredonner avec nous ! 

TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :