Fête du Printemps à LUZY

Une Fête du Printemps sous le signe de la convivialité !

En cet après-midi du 23 Mars, l’équipe d’animation du Centre Social de Luzy se prépare à accueillir petits et grands pour fêter l’arrivée du printemps. Chacun(e) s’affaire à installer les stands et les décorations festives dans une ambiance très conviviale. Le soleil s’invite, lui aussi, et apporte sa touche printanière à l’évènement ! Tout va donc bientôt être en place pour que la Fête puisse commencer !!!

Les enfants, venus en grand nombre, investissent avec enthousiasme, les ateliers ludiques, installés dans la cour de l’ancienne école. Maquillage, coloriage, pêche à la ligne, jeux de kim, décoration de masques : tout un choix d’activités festives est ainsi proposée pour le plus grand bonheur des bambins !

Un poney, avec son attelage, attire les petits curieux : c’est lui qui entraînera à sa suite le joyeux défilé dans les rues de la ville ! Mais pour l’heure, il est l’objet de nombreuses caresses et photos !!!

Et pourquoi ne pas déguster une délicieuse gaufre entre deux activités, d’autant plus que les pâtissières ont déjà mis la main à la pâte  !

Une Fête de Printemps sous le signe de la bonne Humeur !

Deux Joyeux Jardiniers font leur apparition, accompagnés de leur chariot fleuri !!! Attention : il ne faut pas leur raconter de salades… ! Ils s’assurent, grâce à leur testeur, que tout le monde a le sourire. Et si ce n’est pas le cas, ils ont plus d’un tour dans leur sac pour faire vite revenir la bonne humeur : gouttes de sourires, arrosoir ludique, formule magique et bulles fantastiques … ! Au rythme de l’accordéon et de la guitare, les Semeurs de Bonne Humeur déambulent et partagent leur joie de vivre !!!

Une vidéo pour fêter le printemps !

Et voici une courte vidéo pour continuer à se réjouir de tous ces bons moments ! Puisse ce printemps 2019 vous apporter joie et bonne humeur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :