FÊTE DU 15 AOÛT A ARBANDAL
Arbandal est une résidence hôtelière qui se situe à Saint-Honoré les Bains, dans le Parc Naturel du Morvan. Les curistes ainsi que les vacanciers sont nombreux à venir y séjourner d’avril à octobre. Le site est bucolique et calme, tout en demeurant très accessible au centre ville. En période estivale, les locataires apprécient particulièrement la piscine et le jacuzzi. Catherine, gestionnaire des lieux, s’emploie à instaurer une ambiance conviviale entre tous les résident(e)s. Elle propose des rendez-vous réguliers pour leur permettre de se retrouver. Jouer à des jeux de société, partager un goûter, participer à une sortie-ciné, voilà quelques exemples des nombreuses activités, proposées par Catherine. Et en ce 15 août 2024, une soirée barbecue est organisée, en présence des Semeurs de Bonne Humeur.

LA BONNE HUMEUR AU RENDEZ-VOUS DE LA SOIREE FESTIVE
Qui dit Semeurs de Bonne Humeur, dit musique, chansons, jeux, rire et fous-rire ! Anatole Delafleur, le jardinier de la Bonne Humeur avec sa fidèle compagne, Chanterelle Régalipopette, vont en surprendre plus d’un(e) avec leur testeur de bonne humeur, leurs arrosoirs magiques, leurs gouttes de sourire et leur formule magique pour cultiver la bonne humeur. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas encore ces deux joyeux lurons, voici une courte vidéo qui vous en fait une sympathique présentation.
Arrivés dans le courant de l’après-midi, les deux acolytes débarquent avec tout leur matériel et s’installent, bien à l’abri, sous une agréable tonnelle.

Ils n’ont pas oublié d’apporter leur cadre original et tous leurs accessoires de déguisement pour immortaliser les participant(e)s qui le souhaiteraient. Et les joyeux drilles ne manquent pas le rendez-vous !






ET MAINTENANT PLACE A LA MUSIQUE ET AU BARBECUE !
Eh oui ! Tout est réuni pour faire de cette soirée, une très agréable rencontre conviviale et gastronomique. Les viandes et saucisses cuisent en dégageant de savoureuses odeurs. Un buffet composé de salades variées aiguisent lui aussi l’appétit. Et surtout, la météo est particulièrement estivale !



On chante ensemble ou en solo, on danse en couple ou en ronde, on parvient même à organiser un concert de boîtes ! Sûr que l’on n’est pas près d’oublier ce réjouissant charivari ! Et si vous n’avez pas eu la chance d’être présent(e) ce soir-là, voilà une vidéo qui vous donne un bon aperçu de la joyeuse ambiance de cette soirée.
Qui sait ? Peut-être aurons-nous le plaisir de partager de nouveau une aussi chouette rencontre l’an prochain… En attendant, un GRAND MERCI à Catherine pour son chaleureux accueil et à toute la sympathique équipe d’Arbandal !