Musiques et Spectacles de Rues RIEDWIHR 2017

Riedwihr, un village investi par les amateurs de musique en tout genre ! 

Ce dimanche 21 Mai 2017, le petit village de Riedwihr, en Alsace, accueillait pas moins vingt-deux groupes musicaux et artistes pour une fête joyeuse et éclectique. En effet, il y en avait pour tous les goûts ! Et les visiteurs sont venus nombreux pour participer à la fête ! Le soleil, au rendez-vous, a contribué, bien sûr, à la réussite de cette journée, placée sous le signe  de la convivialité et de la rencontre. Outre le podium, les musiciens et les artistes déambulaient et se posaient par-ci, par-là, dans un jardin, dans une cour de maison, donnant à la manifestation un véritable air de » Fête de la Musique ».

Les Semeurs de Bonne Humeur au rendez-vous !

Nous n’étions pas en reste et nous avons parcouru à de nombreuses reprises la « Grand-Rue », tantôt en jouant de l’accordéon, tantôt en poussant la chansonnette avec quelques audacieux, et ce, accompagnés par la guitare. Quant aux tout-petits, ils n’ont pas été oubliés et ont apprécié nos marionnettes à doigts ! A beaucoup, nous avons proposé de choisir parmi nos » cartes-fleurs » pour laisser nos coordonnées. Celles-ci permettront de se retrouver sur notre site. Ainsi espérons-nous que la bonne humeur du jour continuera à se propager toujours plus loin et plus longtemps !

Une vidéo pour prolonger la Fête

Nous n’avons pas pu photographier ni filmer tous les acteurs de cet évènement. Mais nous espérons que nos prises de vue permettront de faire revivre quelques bons moments à celles et ceux qui étaient présents. Pour les autres, peut-être notre montage sera-t-il l’occasion de découvrir cette belle initiative collective pour laquelle plus d’une centaine d’habitants se sont mobilisés !

UN GRAND BRAVO A CETTE FORMIDABLE EQUIPE DYNAMIQUE : NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE L’EDITION 2018 !!!

1 Commentaire

  1. Wilfrid Ancel

    Merci Jean-Marie pour cette présentation qui donne un peu de soleil sur cette journée de tempête pluvieuse !

    Je suis ravi, avec Café Musical, de participer à l’édition 2018 !

    Bonne année à tous les musiciens, et du soleil dans les coeurs !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :