Marché de l’Artisanat et du Bien-Être à Saint-Maurice – Vosges

Un marché organisé par l’Association de la Crèche « La Farandole »

En ce dimanche 18 Juin 2017, les membres de l’Association de la « Crèche La Farandole » avaient convié artisans, producteurs locaux et praticiens du Bien-Être à un marché convivial sur la place de l’Eglise à Saint-Maurice dans les Hautes-Vosges. Une restauration et une buvette ainsi qu’un temps particulièrement ensoleillé donnaient à l’évènement un air très estival. Les fonds récoltés lors de la manifestation vont bénéficier aux enfants fréquentant la crèche.

 

Voici les noms et des liens pour retrouver une bonne partie des participants que nous avons rencontrés :

L’arme secrète des Semeurs de Bonne Humeur

Comme à notre habitude, nous avons déambulé tout au long de la journée en musique d’un stand à l’autre, poussant la chansonnette avec l’un, pianotant un petit air d’accordéon avec l’autre… Après le repas, une petite dose de Bonne Humeur était la bienvenue : c’est pourquoi nous avons proposé d’inoculer à une grande partie des personnes présentes un sérum « 100% BIO – BONNE HUMEUR »  et ce, à l’aide d’une seringue, spécialement conçue pour cette vaccination de masse ! Chacun(e) a pu constater l’effet immédiat produit par la piqûre !!! Il va sans dire que sa composition demeure, pour l’instant, « TOP- SECRET » !!!

Les enfants au coeur de la Fête

Les enfants étaient venus nombreux et ont entraîné leurs parents à participer à l’animation musicale inter-active que les Semeurs de Bonne Humeur ont proposé dans l’après-midi. Beaucoup de joie et de rires pour le concert de boîtes ou la danse folle !  Les légumes de la bonne humeur n’ont pas manqué de se disperser tout en sautant de mains en mains, pour fuir la chenille gourmande. Et de jolis « papillons- mains » ont voleté gracieusement au-dessus des têtes . Bref, une belle journée qu’on n’oubliera pas de sitôt !!! Pour terminer, nous vous avons concocté un petit reportage à notre façon…

 

1 Commentaire

  1. letarnec

    Coucou,
    Alors moi, je veux plusieurs doses de cette seringue magique.
    Rendez-vous pour ma première piqûre……
    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :