Un gâteau d’anniversaire inoubliable !!!

Un gâteau d’anniversaire digne d’un grand pâtissier !

 

Quand Franz, notre ami bavarois nous invite à fêter ses 60 ans au bord du Bodensee, nous nous réjouissons de lui préparer une surprise à la hauteur de l’évènement. Alors que Franz est pâtissier, pourquoi ne pas lui offrir un gâteau d’anniversaire original ?

Edouard a déjà confectionné plusieurs gâteaux en plâtre. Cette fois-ci, il se lance dans une réalisation encore plus magistrale et minutieuse. Pour cela, il construit lui-même ses moules lui permettant de préparer chaque élément du gâteau. Il fait preuve d’une grande créativité artistique et se montre très ingénieux pour transporter cette pièce qui pèse 56 kilos.

De son côté, Christine n’est pas en reste. En effet, elle emporte avec elle sa guitare et ses accessoires d’animation : de quoi rendre la fête encore plus conviviale !

Semeurs de Bonne Humeur, nous revêtons nos costumes fleuris. Nous invitons ensuite l’assistance à chanter et danser en l’honneur de notre ami. L’émotion de Franz est à son comble quand il découvre son cadeau ! Toute l’assistance l’entoure et l’applaudit longuement quand il souffle ses 60 bougies qu’on rallume aussitôt pour les laisser se consumer tranquillement, sans aucun danger. L’ambiance est extraordinairement festive et laissera, c’est certain, des souvenirs inoubliables à toutes les personnes rassemblées ce jour-là !

Nous vous partageons quelques minutes de cette soirée mémorable :

2 Commentaires

  1. letarnec

    Quel beau gâteau, c’est majestueux et tout le monde est heureux.
    Vive les semeurs de bonne humeur, hip hip hip hourra…….
    Bisous

    Répondre
  2. soiree

    Le joyeux tapage, les lumières ont éclairé ma soirée ! Merci aux joyeux lurons ! YVETTE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :