Fête des Beignets 2017 au Thillot

Le Thillot en fête

En ce week-end des 3 et 4 Juin 2017, la fête a battu son plein au Thillot. Organisée par Anim’Thillot, la manifestation a démontré la présence et le dynamisme de nombreuses associations locales, particulièrement mobilisées pour l’occasion. Beaucoup d’activités ont été proposées tout au long de ces deux journées de façon à ce que chacun(e) apprécie ce temps fort de convivialité et de rencontre.

Des beignets dans tous leurs états !

Les beignets, bien sûr, ont été au coeur de la fête : salés, sucrés, à la pomme de terre, aux brimbelles, aux pommes, etc… De nombreux bénévoles se sont activés sur leur plan de cuisine et ont réalisé un nombre impressionnant de beignets. Nous les avons dégustés avec grand plaisir, tout en déambulant, accompagnés de notre chariot fleuri. Nous n’avons pas manqué de semer notre bonne humeur… En musique, bien sûr !

Reportage de cette journée mémorable

Quand nous participons à un tel évènement festif, nous prenons beaucoup de plaisir à photographier ou à filmer, dès que nous le pouvons. Ensuite, nous réalisons un court montage. Cette fois-ci, nous n’étions présents que le dimanche : notre reportage est donc loin d’être complet !  Mais nous espérons qu’il vous partagera un peu de nos bons souvenirs ! Nous n’avons pas pu assister à l’élection de Miss Beignets : nous avons donc intégré à notre montage la photo de Claude Noël, photographe.

1 Commentaire

  1. letarnec

    J’espère que vous avez bien mangé les beignets…
    Belle journée avec beaucoup d’animations, c’est chouette !
    Bizzzzz aux Semeurs de Bonne Humeur ! Youpi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :