Les Semeurs de Bonne Humeur en direct de Radio Gué Mozot

« La Bulle de Lya », une émission de Radio Gué Mozot

En ce jour, les Semeurs de Bonne Humeur sont invités par Lya, animatrice de l’émission « La Bulle de Lya » sur Radio Gué Mozot. Cette radio locale qui existe depuis 1981 se situe à Saint-Etienne-les-Remiremont dans les Vosges. Pour la capter, il suffit de basculer votre fréquence sur 107 FM. Si vous êtes trop éloignés, vous pouvez également suivre les émissions en direct ou en podcast sur le site Radio Gué Mozot. Vous y découvrirez de nombreuses émissions accueillant associations, particuliers ou artisans. Cette radio couvre également les évènements locaux. La musique y tient une place toute particulière ! Chaque jour, Lya reçoit dans sa bulle un ou plusieurs invités pour une durée d’une heure. Et ce 23 Février, c’est la Bonne Humeur qui est avant tout au rendez-vous !!!

Semeurs de Bonne Humeur sur les ondes !

Habillés de nos costumes colorés et parés d’un casque sur la tête à la place de nos habituels chapeaux fleuris, nous voici prêts à communiquer notre bonne humeur aux auditeurs ! C’est une expérience particulièrement réjouissante er excitante que de disposer ainsi d’une heure pour partager l’aventure de notre jeune association ! Pour l’occasion, nous nous sommes également munis d’une partie de notre matériel d’animation musicale et interactive : accordéon, guitare, légumes et détecteur de la bonne humeur, arrosoir magique et bulles de sourire ! Lya, très professionnelle, nous entraîne vite à dépasser notre appréhension et la discussion s’engage !

 

 

Une émission radiophonique à partager ! 

Nous vous invitons maintenant à écouter l’enregistrement de cette émission en espérant que vous passerez un excellent moment en notre compagnie !

NOUS VOUS ENCOURAGEONS VIVEMENT A SOUTENIR RADIO GUE MOZOT EN VOUS CONTACTANT SUR SA PAGE FACEBOOK POUR Y FAIRE UN DON !

1 Commentaire

  1. laurence

    Héééé ! Vous voila devenus des stars maintenant !! ….. Merci à vous deux, c’était de bon coeur, je suis contaminée …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :